Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Message Islam
1 février 2024

"Les 6 piliers de la foi"

  السلام عليكم و رحمة الله و بركاته

 

بسم الله الرحمن الرحيم

 

Je partage ce document avec vous, fruit d'un travail personnel. J'ai pensé que cela pourrait en intéresser certain(e)s.

Page Présentation - Le 6 piliers de la foi

Mes sources sont citées à la fin du document.

N'hésitez pas à le télécharger et le partager.

L’erreur est humaine. Qu’Allah me guide et me pardonne mes erreurs. Si vous constatez une erreur, n'hésitez pas à me la signaler en commentaire.

J'espère que ce documents vous sera utile. Je tiens à préciser que je n'ai pas inséré d'images, ni de couleurs en trop grandes quantités afin de vous permettre d'imprimer ce document facilement et ainsi pouvoir le garder à portée de main.

Qu'Allah nous guide sur Son droit chemin et qu'Il nous accorde la réussite ici-bas et dans l'au-delà.

 السلام عليكم و رحمة الله و بركاته

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité